Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
2 février 2014

Petits moments de vie encadrés

Se créer un petit cadre de vie agréable !

 

  • Tout d'abord se procurer des cadres en bois brut. Les miens viennent de chez  Cultura.  
  • monblog 675

    monblog 679

  • Avec un petit pot de peinture blanche et "Plume"  qui est un taupe tirant vers le mauve foncé.
  • monblog 754

  • monblog 752

    monblog 751

  • monblog 773

  • Des vieilles factures : les miennes datent de 1890 pour les plus anciennes (J'en ai 10 kilos!)

 

 

monblog 782

 

monblog 834

 

 

  • Ensuite il faut récupérer du Grenier, des petits objets divers et variés....

 

  • le dos des cadres aussi doit être agréable à regarder : c'est là que viendront les vieilles factures :

 

monblog 833

 

 

Et voilà....tadaaaaaaaa !

monblog 828

et re-tadaaaaaa

monblog 722

monblog 762

monblog 731

monblog 766

monblog 741

monblog 736

monblog 737

 

Et sur le mur :

monblog 756

monblog 757

et enfin une petite série de 3 cadres :

monblog 679

monblog 862

monblog 864

monblog 860

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Steph...toujours là pour m'encourager !!!!! Bien amicalement
S
J'adore tes cadres, en plus tels que posés sur le mur, le rendu est magnifique. Rien d'autre à dire. Bisous<br /> <br /> steph
G
très jolis ces petits cadres !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> et merci pour ta gentille visite
M
Très chouette idée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
D
C est bien sympathique ce que tu as fait de ses cadres, j aime bcp <br /> <br /> Je vais continuer ma visite sur ton blog ....<br /> <br /> Daphné
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité