Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
8 février 2014

Les vieilles échelles du grenier

Les vieilles échelles...on en fait quoi ?

Dans le grenier de ma grand-mère (voir le post du 7/01/2014) il y avait aussi des vieilles échelles.

échelle

Une fois le camion chargé d'un bric à brac incertain (un vieux vélo de course, un panier à salade , une roue de charrette, des "muselières à veaux",  une marie-jeanne, un brassard de premier communiant ....), il fallait réfléchir à l'usage de deux vieilles échelles, réalisées probablement par mon grand-père, menuisier.

marie-jeanne

 La marie-jeanne attendra son tour pour une mise en beauté un peu plus tard....

Après un traitement "anti-bêbêttes" une  échelle a trouvé sa place dehors pour la déco d'hiver.

monblog 702

 

Une autre dans le salon accueille les petits objets divers  :  le panier à salade peint en noir...

IMG_20140208_141228

la pôelle à marrons et sur les luminaires, une muselière, ..... et le brassard :

IMG_20140208_133128

 

IMG_20140208_141144

IMG_20140208_133007

IMG_20140208_133223

IMG_20140208_141208

IMG_20140208_141358

 

une vieille bobine de ficelle...et enfin mes petits papillons que je mets partout...en attendant le printemps !

IMG_20140208_142741

IMG_2846

 

 

 à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça j'adore !!! j'arrive chez toi sur les conseils de jackie et je vais me plaire je crois, aller hop on s'abonne, on recopie le mot magique imprononçable et parfois même illisible et ça roule !<br /> <br /> bise<br /> <br /> nath (Capucine)
S
J'arrive sur la blogosphère. Ton grenier est une mine d'or. Aurais tu l'adresse par pur hasard ????
K
mais il y avait des trésors , c'est quoi devant un tamis rond ? <br /> <br /> le coup de l'échelle : nickel ! ;)<br /> <br /> merci pour ton com , <br /> <br /> bonne continuation ,@ bientôt , bisous
C
Ah oui alors car les gens qui passent chez moi, je pense iront faire un tour chez toi ... En tout cas moi c'est ce que je fais .. hhihii
C
Je me suis inscrite et je t'ai mis dans mon blog dans "mes blogs que je préfère"
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 809
Publicité