Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
11 mars 2014

les frontons : on en fait quoi ????

La seconde vie des frontons du grenier

 

Si.... tu sais visiteur, je t'ai déjà dit que j'avais rapporté tout plein de choses du grenier (si tu as râté...tu peux cliquer là !).

 

Dans ce camion, il y avait également des frontons : 1 beau + 1 pas beau ! + 1 sur une armoire (que l'on verra plus tard...patience !)

Quelques parties du" Beau" :

 

1Dans un sens....puis dans l'autre !

 

2

 

3

 

4

 

 

Sur le site de Sonia du blog déco de charme   , j'avais remarqué que ces frontons pouvaient être très décoratifs !

 

Même si je n'ai pas de photo avant / après c'est à dire le moment AVEC cra-cra/poussières/couleur moche  et le moment SANS cra-cra/sans poussière/ avec produit anti-bêbêttes/avec jolie sublime couleur...voici le résultat :

 

Le beau, je n'ai pas voulu le pâtiner car, au 10bis, les meubles sont en couleur ....comment dire ...naturelle...bah oui...couleur..."bois" !

fronton

fronton2

 

 

Le moche, en noyer, ne possède aucun ornement.... et est gigantesque et tout étroit ! Finalement, c'est ce qui fait son charme !

detail blanc

Pour se rendre compte de sa taille, le voici à côté de mon échelle (OUI...tu la connais l'échelle ici...)

echelle

Pâtiné en blanc, il a atterri  donc dans la cuisine : elle est contemporaine et cela lui confère une petite touche d'originalité !

5

6

8

et sous un autre angle...!

droite

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie fronton la couleur naturel est jolie aussi tres bon weekend a bientot
C
Le premier "beau" fronton est vraiment superbe !!! Quant au deuxième, c'est une bonne idée de l'avoir placé au dessus des spots.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Xtine
C
Impossible de trouver le "contactez l'auteur" sur ton blog, et je n'ai pas ton adresse mail ! Moi perso je préfère ne pas connaître les nouveaux thèmes, j'aime bien avoir la surprise ! Et puis je publie un billet chaque dimanche soir, je n'ai jamais de souci pour trouver ce que je vais dire, entre les tags, les rondes auxquelles j'aime bien participer, mes balades, la déco, un peu de ma vie ...! Là par exemple les thèmes de mon prochain billet sont déjà dans ma tête, le titre est trouvé ... ne reste plus qu'à le faire car je ne suis pas là dimanche !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Je confirme original, c'est bien d'oser parfois !!!<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Sand
S
je réfléchis et reviens vers toi... tu peux m'envoyer des photos par mail ou en remettre sur le blog avec le nouveau résultat....bises steph
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité