Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
21 mars 2014

cadres shabby... cadres romantiques....

Matières anciennes et bricoles

Bonjour visiteur, tu te souviens des cadres ici...où je te montre comment je patine les cadres(couleurs choisies etc...)

....sinon je suis coquine...je t'oblige à regarder au moins celui-ci (présent dans ce billet ancien sur les "clés"  !!!)

 

Cadre

Les deux bobines : ce sont des fils de plomb car autrefois, en cas de surtension, il n'y avait pas de sécurité qui coupait l'électricité, le plomb qui entourait des sortes de prises en porcelaine fondait....

3

 

Il était nécessaire d'utiliser du fil de plomb pour regarnir ...je crois que cela vient de là l'expression "péter les plombs!" ...et oui visiteur ! mais tu n'es pas obligé de me croire....

bobine plomb

La bobine de gauche est moins remplie...j'en ai utilisé un p'tit peu...Visiteur tu as déjà vu ce que j'en avais fait dans ce billet : le coeur accroché à l'échelle !

Donc...un peu de veille photo par-ci...de fleurs séchées...un peu de lin par là....du ruban...un bouton de nacre....et on referme la vitrine.

4

5

6

 

Dans un ancien billet il y avait également celui-ci :

01

 

En voici la genèse :

00

02

03

 

J'ai donc continué mes p'tites bricoles et en voici le résultat : 3 cadres agrémentés de matières anciennes et de photos de famille

mars01

les détails

detail00

♥ ♥ ♥

mars02

re- les détails

detail000

 ♥ ♥ ♥

mars03

re-re les détails !!

detail0000

 ♥ ♥ ♥

un autre tout petit pour te rappeler l'école cher visiteur :

cadresMarsBleu

mars0400

 

 ♥ ♥ ♥

et enfin, toujours avec des matières anciennes mais également ....moins anciennes (ailes d'anges de chez Cultura)

04

05

06

07

fin

 

Visiteur, si tu aimes les vieux papiers, les vieilles factures, que je mets au dos des cadres, reviens vite car je te prépare une surprise dans un prochain billet.

A   b i e n t ô t !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas si miteux que ça et de biens belles idées, bravo! Garde ton humour ,trésor précieux par les temps qui courent ........!
C
je découvre ton blog qui me ravit et j'adore tes cadres et ta mise en forme.... Belle semaine FAb
S
Wahoo! !
M
De très jolis cadres ! Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
M
Je suis passée faire un petit tour par chez toi et c'est très agréable ;-)<br /> <br /> Ton style est assez éloigné du mien mais ça ne m'empêche pas d'aimer!! Et puis quelle créativité, bravo!
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 812
Publicité