Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
21 avril 2014

Elle est partout !

On la voit partout...

...même chez moi !

 

En venant te promener chez moi visiteur, tu l'as rencontrée ici lors du billet sur les Chats:

monblog 714

Et puis ici :

ChatErudit2

 

 Elle est chez beaucoup de Copinautes ...

 La voici chez moi ....tu as deviné cher visiteur ?

(Ici, en bas.... regarde bien visiteur, , elle est suspendue au panier....)

madonne003

Dans ma cuisine : elle nous surveille accrochée à la poignée...et suspendue elle nous accompagne en buvant son p'tit déj ! (du café italien certainement !!!)

madonne002

 

La Madone de Fornasetti !

 

madonne004

 

madBA

 Comme je suis une adepte du cliquettage "flash-back" ou celui "qui donne plein d'informations qui te manquent"...tu peux en savoir plus visiteur sur

Site les mille visages de la Madone de Fornasetti :

madonne005

 à bientôt !

Madonne001

 et je vous rappelle que vous pouvez toujours jouer à "mes vieilles factures "jusqu'au 30 avril

B o n     j e u !!!

 

Even

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien . Ces madones nous inspirent beaucoup ! Je suis fan !
G
Dommage que je n'ai point connu ton blog plus tôt , j'aurais joué , ton jeu était très sympa et très bien fait .<br /> <br /> Je m'inscris chez toi .<br /> <br /> Carine
G
Merci d'avoir rendu à César / Fornasetti ce qui est à FORNASETTI.<br /> <br /> J'ai apprécié votre commentaire sur mon blog et vous en remercie.<br /> <br /> Je vous fais un clin d'oeil sur le mien dés aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
B
merci pour cette info, on la voit partout cette jolie Madone.<br /> <br /> Nat
A
Bonjour Even,<br /> <br /> Nous avons un point commun : Fornasetti. Tout comme toi, je suis fan de Piero !<br /> <br /> Encore dans les temps, je file vérifier tes factures et t'envoie mes réponses ;)<br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite che moi :D<br /> <br /> Pascaline
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 812
Publicité