Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
29 avril 2014

Madame Butterfly

Papillon de lumière .....sous les projecteurs !!!!!

 

Bon bref...(si certains ont reconnu l'allusion  à une certaine chanson,oui...j'assume !), mais je préfère m'en ternir à Madame Butterfly, bel opéra, pour illustrer ma participation au jeu de chez Lylou sur son joli blog pour la ronde des papillons.

 

MesPap001

 

mes pap

 

Et avant de vous quitter, en référence à mon billet sur les chats

un petit dernier (Talon de chaussure vu sur Carnaby Street, à Londres, où j'ai passé quelques jours):

 

chaussures

 

 

 

LondonCalling1chaussures02

 

Enfin, je vous rappelle que j'annoncerai la gagnante de mon jeu des factures demain : OUI, en fin de mois...les factures tombent !

 

à bientô!

Even

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! ça y est j'ai vu le chat, mais pas pris en photo celui-là...Comme toi j'ai beaucoup aimé Londres et les Londoniens sont très sympathiques, certains parisiens devraient en prendre de la graine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
F
Quant à moi, je me risque pour une première fois dans la ronde des anges (mai) de Lylou Anne. Bien hâte de voir toutes photos des copinettes! <br /> <br /> <br /> <br /> Et quelles jolies chaussures colorées, dans une vitrine de Londres. Amusant! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
P
Jolie participation!!!! j'aimerai bien visiter Londres un jour peut-être!!!!!!<br /> <br /> Bonne chance au jeu tite Even<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
S
Tu as du te régaler à Londres ! ça me manque un petit week-end dans cette fabuleuse ambiance et quelques magasins à fréquenter ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ta participation à la jolie ronde des papillons ... <br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er mai enrubanné de muguet ...<br /> <br /> Solène
M
Bonjour Even !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé chez moi ! Merci beaucoup.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance de tes posts et ton petit papillon est trop mignon !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt sur la blogo
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Publicité