Les rencontres de la blogo

 

J'ai coutume de parler de "la magie de la blogosphère" lorsque de belles rencontres se font sur ce média, même si elles restent virtuelles.

 

Les premières furent Carlthoms et Steph... puis il y a eu Sonia et sa déco de charrrrme !  puis Sam et roulotte magique et puis....et Mach', Sand, Cookie , Gaby ....et Milouna...et Lalibricole et Cathy rose et Véro...et ..... Jack-line....et..Nelly..et en France...au Québec...en Belgique...et ...et...et.........(Et puis il y a celles de ma barre des liens amis!!!!) et maintenant vous êtes nombreuses et forcément je ne peux pas citer tout le monde et celles que je n'ai pas citées pensent que je les ai oubliées!!!! C'est horrrrrrrible pour moi !!!

 

bague

(là ..visiteur..pour les dix doigts au dix bis ...tu n'en vois que 5...les autres sont cachés)

 

Attention ...sérieuse aujourd'hui....

Je veux mettre à l'honneur deux copinautes

Jophil du blog Almafi  (oui, clique sur le lien visiteur pour voir son blog tout mimi) qui, élégamment, m'a permis de remporter un cadeau en participant à son jeu !!!

 

Et Jack-line du petit monde de Jackie qui m'a taggée...mais toute vilaine que je suis je n'ai pas souhaité participer !!! Et oui...lorsque l'on est entraînée par un tag de questions cela nous  pousse à se livrer plus qu'on ne le souhaite...je préfère mon petit anonymat !!! Jack-line l'a trés bien compris mais je souhaite lui faire un petit coucou et la remercier !!!

 

bouquet24Avril

Voilà ..c'était juste pour cela que je vous ai dérangées...mais l'élégance dont vous faites toutes preuve lors des messages que vous me laissez en commentaire me touche.

 

je repars sur la pointe des pieds ! jusqu'au prochain billet

3

 

à bientô!

 

♥ ♥ ♥

merci

pour vos visites et commentaires!

comme je suis partageuse

je vous signale un jeu en cours :
sur le blog Tendances

Even