Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
8 mai 2014

la magie de la blogosphère

Les rencontres de la blogo

 

J'ai coutume de parler de "la magie de la blogosphère" lorsque de belles rencontres se font sur ce média, même si elles restent virtuelles.

 

Les premières furent Carlthoms et Steph... puis il y a eu Sonia et sa déco de charrrrme !  puis Sam et roulotte magique et puis....et Mach', Sand, Cookie , Gaby ....et Milouna...et Lalibricole et Cathy rose et Véro...et ..... Jack-line....et..Nelly..et en France...au Québec...en Belgique...et ...et...et.........(Et puis il y a celles de ma barre des liens amis!!!!) et maintenant vous êtes nombreuses et forcément je ne peux pas citer tout le monde et celles que je n'ai pas citées pensent que je les ai oubliées!!!! C'est horrrrrrrible pour moi !!!

 

bague

(là ..visiteur..pour les dix doigts au dix bis ...tu n'en vois que 5...les autres sont cachés)

 

Attention ...sérieuse aujourd'hui....

Je veux mettre à l'honneur deux copinautes

Jophil du blog Almafi  (oui, clique sur le lien visiteur pour voir son blog tout mimi) qui, élégamment, m'a permis de remporter un cadeau en participant à son jeu !!!

 

Et Jack-line du petit monde de Jackie qui m'a taggée...mais toute vilaine que je suis je n'ai pas souhaité participer !!! Et oui...lorsque l'on est entraînée par un tag de questions cela nous  pousse à se livrer plus qu'on ne le souhaite...je préfère mon petit anonymat !!! Jack-line l'a trés bien compris mais je souhaite lui faire un petit coucou et la remercier !!!

 

bouquet24Avril

Voilà ..c'était juste pour cela que je vous ai dérangées...mais l'élégance dont vous faites toutes preuve lors des messages que vous me laissez en commentaire me touche.

 

je repars sur la pointe des pieds ! jusqu'au prochain billet

3

 

à bientô!

 

♥ ♥ ♥

merci

pour vos visites et commentaires!

comme je suis partageuse

je vous signale un jeu en cours :
sur le blog Tendances

Even

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Discrète discrète tu es ...et tu le seras...<br /> <br /> Isabelle
L
Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Comme toi, je me dévoile peu sur mon blog, un peu plus "en privé" !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
B
Les échanges et les encouragements que l'on peut avoir sur la blogo sont super motivant quand on bricole. Et puis ça nous permet de voyager aussi à travers la France ou ailleurs. J'adore la blogo, c'est un vrai manque quand le net ne fonctionne plus. Heureusement que ce n'est pas souvent.<br /> <br /> Je ne te dis pas J'ESPERE mais je SAIS que ton blog va durer très très longtemps.<br /> <br /> Biz
B
Les échanges et les encouragements que l'on peut avoir sur la blogo sont super motivant quand on bricole. Et puis ça nous permet de voyager aussi à travers la France ou ailleurs. J'adore la blogo, c'est un vrai manque quand le net ne fonctionne plus. Heureusement que ce n'est pas souvent.<br /> <br /> Je ne te dis pas J'ESPERE mais je SAIS que ton blog va durer très très longtemps.<br /> <br /> Biz
C
Je suis très touchée d'être citée, attention je veux garder ma place de "number one" j'y tiens !!! je suis "ton fidèle compagnon de route" et ton blog est une belle réussite, je t'en félicite. Je suis entièrement d'accord avec toi, la magie de la blogosphère nous permets de faire de belles rencontres, et vous m'avez accompagnés en pensées durant mes vacances. <br /> <br /> bises
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité