Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
18 mai 2014

Retour de Chine

Je rêvais d'écrire un tel titre comme vous le faîtes toutes !!!! "Retour de Chine" !!!

 

Sauf que, pour les p'tits nouveaux, sachez que .... je ne chine pas !!!! le grenier de ma grand-mère (cf mes anciens billets) est ma caverne d'Ali Baba pour les billets que vous avez la gentillesse  de regarder et de commenter.

Mais une petite conversation avec Sam du Blog Dans ma roulotte de Fée m'a donné envie de me rendre dans un vide grenier en Avril pour trouver des objets afin de confectionner mes cadres ! 

Me voilà donc partie  (...bon je sais ...faut y aller tôt !! ) donc... vers 10 h bien passé (oui...trop tard...plus de place pour se garer...)me voilà comme au bal des débutantes et j'ai mon carnet de bal : sur ma liste, un bouchon pour un flacon qui n'en avait pas (flacon que j'ai adopté sur le site de Sam et sa roulotte de fées, mais sans son bouchon), des pièces anciennes trouées.

résultat des 2 heures h de chine : Monsieur DixBis♥  a porté un Pot à lait en zinc pendant 2 heures , et moi j'ai porté .......à mon doigt une belle bague ancienne car tout cela trouvé dans les premières minutes ! Et oui...novice que je suis...j'ai voulu tout acheter ....tout de suite !!!!

 

bague

Des petits cadres bombés (dont j'enleverai les fleurs !!!!)

cadreBombé1cadrebombé2

pièces

 des pièces anciennes !

et j'ai trouvé un petit bouchon (avec une étoile identique à celle du fond du flacon de Chez Sam ! )

flacon

 Mais après réflexion, Sam  Dans ma roulotte de Fée fait cela très bien pour moi !!!! Elle chine et propose dans sa petite boutique en ligne ces trouvailles !

Bon...Tu m'as déjà vu jardiner visiteur (sinon clique ici) : Tu as compris où je veux en venir...un peu feignante la Even...

Et cette fois dans la Roulotte de Fée de Sam (ou La roulotte de Sam la fée) il y avait une petite boîte en bois...qui m'a fait de l'oeil destinée à ..... il se reconnaîtra..

Boites02et Sam..elle vous fait un joli petit envoi avec des p'tits noeuds et de petits pétales de roses...et un belle étiquette !

Boites03

   La jolie étiquette...tout de suite recyclée ici :

 IMG_20140518_081212

IMG_20140518_081219

 à bientô!

 

 ♥ ♥ ♥

 merci

 pour vos visites et commentaires!

 comme j'aime participer au bouquet de Nelly.... pour le prochain !

 BouquetNelly

 

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
La chine est toute une aventure! Une fois que tu y plonges le doigt.... C'est le bras qui y passe.<br /> <br /> L'essentiel est de trouver son bonheur et de laeaire partager.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> PS j'ai un nouvel ordi OUf je vais pouvoir revisiter lescopines Biz
_
Cest sympa chez vous, je reviendrais !<br /> <br /> @ bientôt, aliza
S
De belles trouvailles... j'ai hâte de découvrir la transformation des cadres...<br /> <br /> Sam a une sacrée roulotte garnie d'objets dont je raffole, une belle adresse en effet!<br /> <br /> zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
M
moi non plus je chine pas ... je vois rien du tout sur une brocante ... à croire que je suis atteinte de cécité - et puis il y a plein de filles sur la blogo qui le font pour moi ...et là je vois toujours plein de choses intéressantes !
F
Ah, j'ai cru que tu rentrais de vacances...en Chine! <br /> <br /> J'ai surtout lu la fin, hein, tricheuse... J'aime bien aussi les chines de Sam, je me suis abonnée, et je suis addict aux boites, j'en ai en stock qui attendent mon inspiration.<br /> <br /> Celle ci est superbe avec sa calligraphie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Odile
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Publicité