Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
19 mai 2014

C'est déco les casiers ?

les casiers du grand-père menuisier

 Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de ces dernières semaines, qui, à la faveur d'une promenade de leur souris, sont arrivées au  Dix bis !

Je n'oublie pas d'adresser ma traditionnelle phrase : "mes meilleurs sentiments aux anciennes abonnées, fidèles d'entre les fidèles".

 ♥ ♥ ♥

Visiteur, tu connais pas passion du FLASHBACK et du clic decidela pour te remémorer les anciens billets....donc, si tu ne te souviens pas où je t'expliquais que mon grand-père était menuisier : cliquottine ICI !  mais reviens...

J'ai donc récupéré des casiers, non pas d'imprimeur, mais de....(suspens)...ta-daaaamm "menuisier" !

 

J'ai déjà montré un des casiers ICi...(si tu as cliqué visiteur, tu as compris que je suis blagueuse...et oui...la dernière image : on voit UNE case du casier !!!.)

 Alors je vais montrer le beau casier de mon grand-père, où il rangeait sa visserie :

 

le haut...à droite. ...le haut ..à gauche.....

un petit bout de l'ensemble........

casiers01

 

Une petite vision de son contenu ....

(photos un peu flouflou car APN..en panne.....et bien que nenni...mal réglé, voilà tout !.)

casier02

une série de tampons encreurs et entre les 2...donc au milieu !!! un tampon à la cire et son bâton de cire

 ♥ ♥ ♥

Enfin... allez... visiteurtu as mérité de le voir dans son intégralité ce casier !

1

 

(à droite 2 oeufs : le vert rescapé d'une fête des môôômans offert par fifille, le petit dans un dé à coudre émaillé, trouvé par terre (l'oeuf...pas le dé !)dans le jardin après l'éclosion d'un lapin.....non, visiteur, je te taquine... d'un oiseau !!!

casier03

 

 Il y avait également un second casier, plus grand, plus épais récupéré dans cet état :

casier

...que j'ai décidé de mettre au jardin...( visiteur, tu as déjà eu un aperçu de ma facon de jardiner ICI !!!)

 .....  pour changer du "avant" avec son ambiance hivernale :

 

casierJardin_avantjpg

 

le "après"...dans le Rouge

 ♥ ♥ ♥

Avec des buis et des petits "choux" à la place des lanternes....

 casierJardin02

pagerefaire01

 avec ce petit casier devenu "jardinière", je joue Chez Créashabby au jeu "Faire du neuf avec du vieux" !!!!

 

refait02

 

casier face

l'échelle est toujours là

casierface2

♥ ♥ ♥

et même avec un peu plus de rouge..oui...là ...à droite

echelle

casierJardin04Nelly

et ici ma contibution Rouge au bouquet du vendredi pour Nelly et son mas des Paillasses (elle va avoir un bon stock avec celui d'hier !!!!)

 

et enfin, un petit coup de chapeau 1-blog2pour le 100éme message de C...fée pour...(oh làlà j'en suis pas encore là !!!!)

 

 à bientô!

et

merci

pour vos visites et commentaires!

 

 Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
TU n’arrêtes pas!encore de jolies choses à nous monter continue ce n'est que du bonheur <br /> <br /> Isabelle
Q
J'adore ta deco de jardin et les casiers. Tout est fait avec goût, certaines photos semblent tirées d'un magazine déco! Ça doit être beau et chaleureux chez toi, dés qu'on passe la porte du jardin...bravo, bonne continuation et longue vie à ton blog!
M
Trop déco le casier, j'adore! Et coup de coeur pour l'échelle également!! J'en ai une aussi:) Bonne semaine!
L
J'aime beaucoup la décoration que tu as réalisée avec ces casiers.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week-end
C
rien ne se perd, tout se transforme ! sympa toutes ces mises en scènes ! j'aime beaucoup tes ambiances !<br /> <br /> merci pour ta visite , je continue la mienne ! :-)
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité