Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
4 juillet 2014

Détail... la fin, P.III...

Détail... Scène III

 

 troisième journée de stage...toujours gratuit

 visiteur, j'avais promis la fin de ma démonstration en trois points...


Rappel pour les p'tits nouveaux : "les détails qui font toute la différence : la déco c'est cela !"

★☆

 

La grosse  Bobine de ficelle..

 

la grosse bobine de ficelle tu la connais visiteur sinon  regarde mon billet ici... (oui visiteur...tu ne peux pas continuer sans que je te fasse cliquer....tu sais que c'est ma marque de fabrique !!!!...mais reviens je n'ai pas fini...)

Ficelle

Premier essai

Dans le style "j'ai une grosse bobine de ficelle mais il faut quelque chose de plus petit à côté sinon on ne voit pas la grosse bobine de ficelle et c'est qu'elle est drôlement belle cette grosse bobine de ficelle ce serait dommage de pas la voir...la grosse bobine de ficelle"

ficelle002

ficelle003

détails ...qui pourrait me valoir le TOP Blog d'or de Canalblog, alors : Que rajouter ????

 le petit jeton

merci Sam

 

donc  Dernier essai et là... visiteur

 

tu as l'habitude

 jeSuisRejouie2

ficelle004

J'aime bien ce petit jeton qui fait tout la différence ....énoooooorme différence ....mais tu n'es encore pas obligé d'avoir le même avis que moi!!!!

★☆

 Allez ...pour finir, c'est la farandole des desserts du top de la mosaïque ...

DétailCoquilleEscargot

 

détailCoquilleJeton

 

 ★☆

Comme c'est  zzoooliiiiiii  et après cette auto-satisfaction de moi même toute seule

 

merci

 

 et j'espère vous avoir changé les idées... pourtant le match...les résultats du bac peuvent avoir attristés certains d'entre vous...mais il y a eu pire même si j'ai souhaité garder un p'tit ton jovial

  Nelly  , chère collègue de l'Educ. Nat, tu trouveras ici ton bouquet du vendredi... : une pensée pour notre collègue de maternelle assassinée dans sa classe ce jour...l'Ecole n'est vraiment plus un sanctuaire.

l'Educ. Nat est une grande famille, je ne connaissais pas cette jeune femme du Sud de la France mais il y a un fort corporatisme qui nous pousse à l'empathie.

arbustes

 Even

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie mise en scène, encore une fois. Elle est vraiment chouette cette bobine de ficelle ! <br /> <br /> Une pensée pour la famille de cette institutrice<br /> <br /> Biz
S
C'est très beau, et bien choisi .. car tout est naturel ! <br /> <br /> c'est dramatique ce qui est arrivé à cette enseignante, une pensée pour ses petites filles <br /> <br /> gros bisous et belle journée
C
Très belle mise en scène. Et quelle injustice pour cette jeune institutrice, qui laisse en peine toute sa famille ... bises
C
Des toutes petites choses, toutes simples et sans grans intérêt, qui prennent une tout autre dimension dès qu'on les met en scène. Et voici de bien jolies photos et un billlet sympa !<br /> <br /> Pour la tragédie, oui, tout le monde en parle. C'est bien triste...<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Christine
M
au risque d'écorner un peu ton auto-satisfaction je me demande pourquoi tu as déposé un compas sur la bobine ? je suis sûre que tu peux lui trouver une meilleure place et la bobine de ficelle n'a pas besoin de lui pour avoir une belle tête !<br /> <br /> (bon moi, j'dis ça, j'dis rien....)
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité