Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
7 juillet 2014

Merci...les copinautes...pour le jeux et le tag

merci....Almafi et

merci....A l'heure des rêves

 

Il y a quelques temps j'ai gagné à un p'tit jeu....Que dis-je ....gagné, mon fair-play légendaire a fait son effet plutôt !!

J'avais la bonne réponse mais voyant qu'une copinaute avait déjà donné la bonne réponse, pour jouer, j'en ai donné une autre ...de bonne réponse.....comme  Almafi a compris que j'avais la bonne réponse (tu me suis visiteur ???)mais que j'avais laissé la victoire à une autre....et comme je l'avais vraiment la bonne réponse et que la copinaute qui avait elle aussi la bonne réponse ...a laissé sa place...c'est moi tout compte fait qui ai bénéficié de "la bonne réponse"(tu suis toujours visiteurs ??? ou je t'ai perdu ?)....

 

La gentille Almafi m'a fait parvenir un lot de sous-verres réalisés de ces petites mains !!! Moi qui suis nulle en broderiecouturetricot   ....et  tout ce qui se fait avec une ou deux aiguilles !!! je suis admirative.

 

IMG_20140606_143220

IMG_20140606_143257

IMG_20140606_143442

IMG_20140606_143454

IMG_20140606_143459

IMG_20140606_143332

Pour voir son BLOG...c'est ICI !!!Cliquoti-cliquota..télétransporte-toi

 

Ensuite un second merci à ma copinaute A l'heure des rêves cliquounette ici !!

 

Je réponds volontiers car il n'est pas trop inquisiteur ce p'tit tag !!!!

 

Muscaris 2

 D'où es-tu?

la Touraine....la région où nous parlons un français sans accent paraît-il ! (coucou Carlthoms)

 

Quelle est ta musique préférée?

D'un éclectisme à toutes épreuves !  des "Brigittes" en passant par "M", puis "Jonasz", ou "U2"  ou "Dutronc" père & fils !!!! Mais à la maison c'est France Musique ou France Inter en permanence...plutôt qu'un CD de musique.

 

jeSuisRejouie2

Quels sont tes passe-temps à part la déco?

Ou plutôt que faire de mon temps libre lorsque je ne suis pas en famille :

en 1er : Ne rien faire d'important et me dire "roooh...j'ai rien eu le temps de faire aujourd'hui", ou, paradoxalement, avoir des accès de "rangionite aigüe" où tout doit être rangé dans la maison !...aller au resto avec les copines ou un peu de cuisine également...

2e passe-temps : aller dans ma boutique préférée qui commence par un ZA et se termine pas un RA.

3e passe-temps : je passe beaucoup de temps sur les blogs des copinautes !!!! et pas que de déco !!! de mode aussi ! "et pourquoi pas Coline" pour son côté écolo*déjanté...ou "Une souris dans mon dressing"pour son ton humoristique ou encore, mon chouchou "the working girl" qui me ressemble beaucoup dans ses goûts vestimentaires !

madonne005

 

Quels sont tes acteurs et actrices préférées?

C'est plutôt des films préférés : "Sur la route de madison", "les tontons flingueurs", "Un singe en hiver" (pour le duo Gabin-Bébelclic-clic) et dernièrement "Guillaune et les garçons à table", une merveille...

 

Quelle est ta plus belle réussite?

en 1er ma famille proche et élargie.

puis d'avoir, il y a 10 ans, réussi mon Capes (Concours pour devenir prof) après une carrière de 10 ans en entreprise.

 

deco001

 

Quelle est ta plus grosse déception?

Ne pas pouvoir faire comprendre à certains élèves l'importance d'un bagage culturel diversifié.

 

Bientôt les congés, quel est ton plus beau souvenir de vacances?

Beaucoup......

   

Je dois à mon tour taguer des copinautes mais je laisse le choix parmi mes abonné(e)s à celles/ ou ceux qui le veulent ou qui n'ont pas déjà été tagué(e)s.....

 me prévenir par un comm...c'est tout...

 Voilà vous en savez plus sur moi!!!

MaTronche01

et oui visiteur, tu ne savais pas que j'avais une tête de chat* mais la question "as-tu une tête de chat" n'est pas dans le tag !!!!!

Vous pouvez la rajouter !!!

(*merci à ma Lisa..presque 20 ans aujourd'hui qui me donne sa petite tête)

à bientô!

et

 merci

 pour vos visites et commentaires!

  Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli minois ;) j'ai du me réabonner, y'a du avoir un bug.... je ne recevais plus rien...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
M
persuadée d'être abonnée à ta newsletter,j'ai manqué plein de messages en attendant de recevoir (trop) sagement un mail dans ma boîte.... mais je viens de me rattraper,inscrite et révision complète de tes billets manqués! <br /> <br /> à tout bientôt
M
J'aime bien Dutronc !!<br /> <br /> Mais j'préfère Brassens !<br /> <br /> J'aime bien "route de Madison" <br /> <br /> Mais j'préfère les chemins de Bretagne !!! <br /> <br /> Pour les voyages <br /> <br /> Surtout pas le bagage <br /> <br /> culturel et diversifié de l'éducation nationale <br /> <br /> Ben !! ouais !! normal !!<br /> <br /> Mieux vaut , un bagage vide de rien <br /> <br /> Comme dit Gainsbourg : rien c'est déjà beaucoup !!<br /> <br /> Et d'après moi !! mieux vaut beaucoup de riens <br /> <br /> Que beaucoup de n'importe quoi !!<br /> <br /> j'aime cette chanson là <br /> <br /> " si l'école ça rendait , les hommes libres et égaux <br /> <br /> Le gouvernement décid'rait qu'c'est pas bon pour les marmots !!<br /> <br /> J'adore , tout en dentelle , les dessous de verres <br /> <br /> Qui offrent à nos doigts , d'élégantes manières !!
L
Tu as été très gâtée ; ils sont très beaux ces sous-verres.<br /> <br /> A bientôt
S
tu as été drôlement gâtée dis donc ! ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi ! tu as beaucoup d'élégance, j'aime beaucoup ton style chic et décontracté à la fois ! gros bisous
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 809
Publicité