Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
11 juillet 2014

Bonnes vacances....

 

Le soleil devrait s'installer au Dix bis....

à partir de mercredi d'après Météo F.


Les salons de jardin sont sortis.

Au Dix bis, il y a deux terrasses, une grande en bois et une petite... noire !!!!

 

Alors un petit billet tout court visiteurs...car je pars en vacances.

 

Un petit lit de repos car tout en étant fée du logis, je suis aussi fée Niasse

  (je n'ai pourtant pas trop envie de rire)

monblog 087modifié

  Ma petite Lisa dont j'avais emprunté la petite tête lors de mon précédent billet est au paradis des chats depuis hier après avoir passé 19 ans à nos côtés. Elle a rejoint Bart, 20 ans, qui nous a quitté en février.

une petite voile d'ombrage car au Dix bis ...on aime pas les parasols !!!!

Un p'tit bout de la terrasse noire...

monblog 080

monblog 309bis

 

bonnes vacances à vousvisiteurs

que vous restiez chez vous ou que vous changiez d'air...


 

Even (qui a bloqué les commentaires sur ce billet car, la toute vilaine...elle ne veut pourra pas répondre...elle est en vacances...et c'était temps car elle parle d'elle à la 3ème personne....)

en attendant...vous pouvez toujours jouer chez   Le petit Monde Gaëlle.....qui fête ses 3 ans !!!

ou chez Sucre de bain   qui fête ses 5 ans de la maison au jardin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 812
Publicité