Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
12 octobre 2014

Madeleine de Proust...

Bon dimanche....visiteur

 

01

05

Minis madeleines

aux zestes de citron

06

07

08

 la même recette...sans le moule "madeleine" !!!

 

Cuisine

 

Petits gâteaux faits dans ma cuisine où j'ai rajouté un GRANNNND miroir

au dessus de la cuisinère.

(visiteur tu n'en vois qu'une partie...sinon tu m'aurais vu dans le miroir !!!)

Cela me permet de donner un effet sympathique ...de voir mes affamés...

et de continuer à participer aux échanges...

coucou

BD

 

Even

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée le miroir, ça donne de suite une autre dimension à une pièce ! Tes madeleines sont dorées à point et sûrement délicieuses <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
B
Bon ben j'arrive tard pour les madeleines :( <br /> <br /> L'idée du miroir est superbe !!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
G
Miam,miam!<br /> <br /> Pour le miroir,tu as raison,moi,j'en mets partout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
S
ça a l'air bon :) gros bisous, douce soirée
J
Je pense que je ne suis pas le seul gourmand et que les bonnes madeleines font déjà parties du passé....Elles avaient l'air si délicieuses <br /> <br /> bises
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 815
Publicité