Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
13 octobre 2014

Un lit...dans la chambre

Après "un lit dans son salon" ...où peut on mettre un lit ?

 

 visiteur , tu as aimé mon billet sur le lit dans le salon ??...ICIcliquoti-cliquota...maintenant je te montre qu'il est possible d'avoir un lit.... dans sa chambre....

Tout d'abord il est important, pour que tu vois bien visiteur,

d'oublier de faire une photo AVANT

Ensuite, il faut en avoir marre de son papier peint "VieuxRoseQuiMeSortParLesYeux" et dans l'attente de refaire les murs dans une couleur "PlusSympaEtPlusJolieQueLeVieuxRoseQuiMeSortParLesYeux"

il faut simplement changer de dessus de lit...

 

Comme il n'y a pas de photo AVANT, voilà à quoi cela ressemblait,

dans ma période "Shabby-mais-pas-trop-juste-c'qui-faut" avec une tête de lit, des coussins tout partout et un sur-boutis sur le boutis... 

vieilleChambre1

 merci au site Becquet de me prêter sa photo ICI

même s'il m'a l'air riquiqui ce lit ...le mien fait 160X200......

mon seul VRAI avant :

 

avant

 

 

 inspirée par la sobriété de cette chambre  ICI chez de Bric et de Broc

(correction du 15/10 : Roooooh de "GRIS et de BROC"!!!) me voici, en attendant le grand changement de murs,

avec les vieux draps de lin du grenier...

0horiz

j'ai retiré la tête de lit et gardé quelques coussins réalisés

dans de vieux tissus et du lin....

002

0033

0333

0003

oui.oui..un monogramme....

003

003bis

 008

004

enfant

Au Dix bis, les dessins des enfants étaient souvent encadrés, comme des oeuvres d'art...celui ci est resté ainsi depuis ...

coin

Face au lit, un mur Framboise (peux plus le voir non plus...)...et un dressing

mais également une armoire de famille...

 Ouiiiiii, avec son fronton...

006

oui...je t'entends d'ici derrière ton écran dire "un fronton... !!!!!  des toupies!!!!"...ma réponse est  "non" je ne décrocherai pas ce fronton...il est bien là haut !!!!

.....pour l'instant....

 

armoire

merci

pour vos visites et commentaires!

et  comme j'aime participer au bouquet de Nelly....

 Paint

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il en faut peu pour donner une nouvelle ambiance à une pièce, l'armoire de ton grand père est superbe, dans les Pyrénées les lits et armoires ont tous conservé leur frontons et toupies, ainsi que leur couleur d'origine, tout comme toi j'aime entendre les portes grincer quand on les ouvre<br /> <br /> Beau dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bises
D
On a toutes envies de changement en ce moment, les idées pleuvent et les mains démangent... C'est une bonne maladie.<br /> <br /> A bientôt alors pour la suite....<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Nathalie
B
Une belle chambre avec de beaux volumes où se grand lit trône et occupe bien l'espace !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
S
Elle est bien jolie ta chambre, pleine de douceur, de quoi glisser facilement vers de beaux rêves ! bisous, beau jeudi !
G
On a envie d'y paresser avec un bon bouquin,bref,d'en faire une vraie pièce à vivre!<br /> <br /> Pascale
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 815
Publicité