Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
28 novembre 2014

Canari, Taupe et Poisson

 

Canari, subst. masc.

  •  Serin domestique originaire des îles Canaries, apprécié pour son chant et dont il existe une race répandue au plumage jaune.

mais pour moi c'est plutôt :

Canari, adj. inv.

  • Se dit d'un jaune tirant sur le vert.

Source des définitions : le Larousse en ligne : http://www.larousse.fr/dictionnaires

★☆

Telle était la couleur de ma toute petite Salle d'eau

du rez de chaussée !!!!

Jaune Canari

Quoi qu'il en soit, couleur du serin domestique ou jaune tirant sur le vert... visiteur, Ce n'était plus possible !

Une couleur pourtant très jolie il y 10 ans

(à l'époque choisie de mon plein gré)

★☆

Une petite salle d'eau : une douche...un lavabo...basta ! mais...jaune canari !

101

Même la porte est canari !!!!!

104

 

102

Ce petit cadre, tu l'as vu là visiteur...(cliquoti-cliquota)

★☆

et pourquoi pas en taupe ? aller hop! un p'tit essai

103

★☆

y'a plus qu'à !

 

★☆

 

mes ustensiles...

107

ma radio calée sur France inter ou France Culture parce que vois tu...ça dépend...

Bon d'accord je m'égare..

108

le petit carré magique pour faire les angles...non je ne "dégage pas les angles" au pinceau...comme qui vous savez (c'est à elle que je dois le jaune canari !!!)

106

 ★☆

Donc, en fait ...rien d'extraordinaire visiteur, j'ai fait de la peinture !!! mais le meilleur moment : c'est d'accessoiriser...

110

111

 

112

peux pas trop faire de photos..sinon je suis dans le miroir !!!!

★☆

 et le titre ? Quel est le rapport avec le titre ...

"Canari = c'est vu,

Taupe = c'est bon aussi,

mais le poisson...

le voilà visiteur ...

114

113

 

 

merci  pour vos visites

et vos commentaires

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incroyable cet outil d'angle! Je ne le connaissais pas! Ca va me changer la vie au prochain coup de peinture!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
A
C'était à la mode......tout en douceur ce taupe.
C
Oui, alors moi, c'est clair : je préfère la partie accessoirisation ;-) Pour le chantier peinture, quand je serai VRAIMENT chez moi ;-) En tout cas beau travail, y a pas à dire. Pour info, ma chambre est jaune. Comme le papier était en bon état, il y a 3 ans en arrivant, on l'a laissé ;-) Nos successeurs aviserons l'été prochain. Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
S
Effectivement ça change tout!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
B
Relooking réussi pour ce joli coin qui s'est fait belle allure !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 812
Publicité