Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
14 décembre 2014

Préparatifs de Noël

Les jours défilent et nous rapprochent de Noël auDix bis

J- (j'veux pas savoir!!!)

 

Quelques derniers préparatifs

 

IMG_20141129_150301

IMG_20141129_150328

IMG_20141130_135733

IMG_20141130_135753

 et pour celles ou ceux qui me posent encore la question du sapin...

 

...je vous ressors celui de l'an dernier Na !

 

sapin

cliquoti-cliquota..pour la séquence émotion : le premier billet du Dix Bis était sur ce sapin !!!!

 

et enfin, Noël avant l'heure au Dix bis :

Nous accueillons, pour un an, Poé Iti

qui veut dire "petite perle" en polynésien..la grande classe !!!

Bon..en fait...tout le monde l'appelle Mimine ...

poe iti

 

Son maître et sa maîtresse doivent retourner une année à Bora-Bora...

Au dix bis c'est moins loin pour la minette.

 

 

merci  pour vos visites

 

et vos commentaires qui me font plaisir et pardon de ne pas toujours avoir le temps d'y répondre

 

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au moins un sapin qui ne perdra pas ses épines partout!<br /> <br /> Bons préparatifs à toi, Even, te voilà bientôt en vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
L
Inscription à la newsletter faite! Je suis ravie!
L
D'un blog à l'autre je découvre le vôtre et toutes les idées inspirantes de déco, merci, j'aime!!!!
M
Oh la jolie Mimine ! A la Bahutière, le sapin est enfin installé, y'a plus qu'à le décorer. Mais du coup, tu fais un autre sapin ou tu remets celui de l'année dernière (qui était bien original) ?
N
Joli décor , Oh que c'est gentil d'avoir recueilli la minette , et oui Bora Bora c'est pas la porte à côté , elle fait pas trop la tête ? bisous NATHE
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 812
Publicité