Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
4 janvier 2015

Hier....

mais que vois-je ?????

 

Alors que les fêtes de Fin d'année sont à peine terminées...

Alors que j'ai outre-mangé...

Alors que je me régalais encore de vos messages...

Que vois-je, hier, le 3 janvier...

Un gâteau !!!

oui...ici...dans le coin de mon blogounet

UnZan

alors ....j'ai Un z'an !!!!pô pôssible !

 Donc, il faut jouer pour fêter cela !!!!

Ceux ou celles qui me suivent savent que je suis la reine des "vieilles factures"....

Pour vous qui avez parcouru mon modeste blog, je vous offre 20 vieilles factures anciennes, provenant du célèbre

"BarTabacEpicerieMercerieCaféChausseur"...de mes grands-parents !

Mais...pour cela, fô pas pousser...fô bosser !

 

1- je possède des factures anciennes...mais combien de kilo ?

2- à quelle date ai-je évoqué la première fois, ce commerce de mes grands-parents sous le vocable de "BarTabacEpicerieMercerieCaféChausseur"

3-pour vous départager (car la blogosphère est joueuse...)Estimez combien, au 3 janvier 2015, j'ai reçu de commentaires.

alors C'est parti !..envoyez vos réponses jusqu'au 25 janvier via

"contactez le z'auteur de ce magnifique blog qui existe depuis un an" ......

 B o n     j e u

...visiteurs, !!!

et relayez si vous le souhaitez

 et une petite composition pour vous remercier

de votre gentillesse et vos commentaires fidèles depuis un z'an

100eme abonnés

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de blog :-) Un an, ça passe très vite en fait. Belle journée.
C
Joyeux anniblog Even ! les jolies factures se méritent, je vais quand même tenter ma chance ! Belle journée. Olivia
F
Coucou Even, à mon tour de te souhaiter un bon anniblog! ça parait peut-être dérisoire en ce moment, mais un peu de légèreté m'aide à supporter un monde que je ne comprends pas toujours... Cette semaine s'annonce un peu plus sereine, ou du moins, avec un peu d'espoir. Je vais jouer à ton jeu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
bon Anniblog Even , Des bisous <br /> <br /> Laurence unpeudhier
C
Bon anniblog, Even ! <br /> <br /> A bientôt, Danielle
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité