Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
18 janvier 2015

Bon dimanche...!

Pour reprendre des forces !

Je vous invite tous à venir déguster "mon marbré" ...

Bon d'accord..là ...il n'est pas cuit....

01

là..il est dans le four...

vu de trois/quart...

02

vu de haut....

03

Nan!!..mauvaises langues...j'ai pas fait "vu de dessous"!!!

Une première part......

05

Une seconde...ZUT!!! ....

04

Elles se ressemblent !!!

parce que, ce que j'aime dans le marbré, c'est lorsque les tranches ont des dessins différents !

ah...voilà...comme ici !!!

06

ou là....

07

Enfin, des nouvelles de la petite minette que nous accueillons...

Voir ici pour ceux qui n'ont pas suivi (je ramasse les copies à la fin !)

Comme vous le constatez, visiteurs, elle est à fond !

POE

merci pour vos commentaires au Dix bis

Even

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je salive !!!!
M
manifestement la minette a pris de bonnes habitudes<br /> <br /> Est-ce qu'elle a mangé du marbré ?
S
Voilà qui donne rudement envie Even !!!<br /> <br /> Grosses bizes du soir.
S
Je reviens de loin et je TROUVE un superbe gateau (cru ou cuit, il me plait)<br /> <br /> Tu n'en fais pas sur commande par Internet ? <br /> <br /> Bisous et encore bravo !<br /> <br /> Solène
J
Sans être dimanche, je me laisse bien tenter par une belle tranche <br /> <br /> bises
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité