Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
15 février 2015

c'est bio ??? c'est déco !

Jardinage bio ...ou presque !

 

Allez..il faut s'occuper du jardin pour attendre le pRintemps sereinement. Vous connaissez, visiteur, mon engouement pour le jardin..ICI (cliquoti-cliquota)

 oOo

Commencer par éliminer les mauvaiz' herbes...

Rien de tel qu'un bon coup de pulvérisateur "Muratori"

 

IMG_20150211_085902

 

...plein de pesticide et de désherbant chimique!!! Aime bien ça !!

 oOo

J'adore cette inventivité de fabricant d'antan, en référence aux gladiateurs !

"muratori te salutant" !!!!

Pour les non- latinistes...et bien...google est ton ami...na!

... un indice quand même :

Jean-Léon Gérôme (1859)

oOo

Ensuite...si vous avez encore envie d'en envoyer une petite giclée pour tout ratiboiser...et hop ...un coup de "Projex"

 

IMG_20150211_085951

 

!!! Et VLAN...jusqu'à la nappe phréatique...

 Et comme vous êtes toute décoiffé(e)...Zou...un coup de laque Elnénette...

pour la couche d'ozone et tout remttre en place sur votre tête...

oOo

Aller..fini de rire...au moins ici, ils ne feront plus de mal à peRsonne

 

IMG_20150211_085832

IMG_20150211_085850

mErci de vos visites et de vos commentaires cher(e)s copinautes...

FEVRIER

Even

(qui déteste jardiner mais qui aime la nature bio!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais persuadée être abonnée à ta news, perdrais-je la tête ?????<br /> <br /> Bien vu ce côté bio pour tes " engins de jardin" <br /> <br /> Bises mach'
A
Ouff, tu m'as fait peur en lisant le début du billet... ;-) Rien de tel qu'un peu d'huile de coude pour "dégommer" les mauvaises herbes !!!
A
Il est superbe en cuivre.
F
Je reconnais les garde corps, tu nous avais demandé notre avis, ne sachant pas quoi en faire. J'avoue, je n'étais pas inspirée non plus...Je vois que tu leur as trouvé une place, pour l'instant, dans ton p'tit coin des curiosités!<br /> <br /> Chez moi, en patois, on dit "ché biooooooo".<br /> <br /> Bon jardinage<br /> <br /> Odile
S
Voilà un coin déco original ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité