Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
22 juin 2015

Déco..ou pas....

Cela devait arriver...


 

1

 

Ce blog

oublie la déco de plus en plus !!!

Les derniers billets ont parlé :

Des gâteaux..de foie gras...de latin !!!!

C'était annonciateur....

IMG_20140402_133147

C'est qu'au dix bis, on prépare la rentrée 2015-2016

annonciatrice de grands changements positifs pour ma part

Et j'ai bien peur de devoir mettre ce blog en pause !!

 

10bis

Alors BRaVO à celles et ceux qui,

depuis des années,

donnent vie à leur blog de façon régulière et se renouvellent

pour notre plus grand plaisir...

Désormais,je me rends compte de l'exploit que cela représente

et je les en félicite !


 

Ce n'est qu'un "au revoir"....visiteurs...

 

IMG_20150222_110623

Even

PS : Sans oublier mon dernier bouquet pour la fidèle Nelly qui se servira !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je réagis avec un peu de retard, beaucoup de changement pour la famille aussi... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation dans le chemin que tu prends et la réussite de tes projets et aspirations...<br /> <br /> Au plaisir de te relire peut-être.<br /> <br /> Tralaline de l'atelier de Tralaline
T
Je guette ton retour...<br /> <br /> Tu vois, tu es attendue ! Nouveau blog en construction peut-être ?<br /> <br /> Comment s'est passée ta rentrée ?<br /> <br /> Bises
B
Je viens te faire un groooos bisou en passant!
G
Bon même si je respecte ton choix , je suis triste à l'idée de ne plus lire tes posts colorés et drôle .<br /> <br /> J'espère que tu reviendras sur ta décision ... <br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Biz
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo ce n'est donc pas moi qui te jetterai la première pierre !!! je te souhaite une bonne pause et suis contente de lire que c'est pour d'heureux changements ! bel été et quand tu auras trouvé ton nouveau rythme je serai là<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité