Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
8 mai 2015

Quel méli-mélo...

De retour de vacances (la zone B est en vacances jusqu'à Lundi) de corrections de copies de concours, (rédigées par des étudiants plus stressés les uns que les autres je suppose...quoique...enfin bref...) j'ai dévouvert Reims, lieu de ma convocation aux corrections par le ministère.

(enfin..juste la cathédrale..pas le temps de faire du tourisme...)

001

Et....que vois-je au retour "à mamaison"...un paquet

 mais quel est ce méli-mélo....je n'attends rien !?

 Et là visiteurs...

...je fais bien  le coup du suspens et de la surprise...

je découvre ceci....

000

merciiiiiii!!!!! Cécilouuuuuuuuuuuuu!

 

Lorsque le 31 mars, la douée Cécilou avait présenté ...

Cousettes et ciel du lundi - Le

Dernièrement la MAC a tourné, pour quelques réalisations sans prétention. En même temps que les deux motifs de toile de Jouy, j'avais craqué pour ce tissu enduit aux macarons. Il en est donc sorti ça : Le fameux sac à plat dont j'ai trouvé le tuto ICI.

http://melimelocecilou.canalblog.com


...son sac à tarte je m'étais esbaubie devant...(oui...parfaitement "esbaubie" !)

car je trouve l'idée géniale...

 003

ici, le "fil rose pour le côté rose, et le fil vert pour le côté vert"

...j'ai glissé chef (un bon point au visiteur qui a compris la référence...)

 

 004

Tous chez Cécilou pour son blog varié "le méli-mélo de Cécilou"....

 

Bonne visite chez Cécilou ici

aussi douée que moi en pâtisserie pour cette fois ci...

je me moque...je fais contrition...

002

le fameux sourire de la cathédrale de Reims

et pour les curieux, sur le site de la BNF(clic-clic!),

la cathédrale et ce sourire, après les bombardements de 1914...)

 

et un bouquet pour Nelly !!!!

1

Bon 8 mai

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est mignonne notre Cécilou et très douée...<br /> <br /> Belle surprise.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes corrections.<br /> <br /> Steph
J
Tu as été gâtée, mais ça ne m'étonne pas de Cécilou elle est adorable ! merci pour ces photos de la Cathédrale de Reims,un très bel édifice !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
S
Très jolie cette cathédrale et superbe pour l'été ce sac !! une belle surprise ! contente pour toi, gros bisous
S
Cécile est une super Copinette !!!<br /> <br /> ravie pour toi et bizous du dimanche Even !!!
J
Très bon billet rempli de surprises, tant méritée<br /> <br /> Bises
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité