Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
26 mars 2014

C'est déco de changer d'heure ???

Tout est prévu au Dix bis

 

Et oui ...nous changeons d'heure dimanche 30 mars :

Alors, au dix bis, il faut des réveils pour pouvoir changer d'heure...alors les voici !

changementheure002

oui...tu as bien vu... il y a aussi des bouteilles...le DIX BIS est en Touraine !

(Montlouis, Vouvray, Chinon, Bourgueil, Noble Joué....)

 

mais au fait on avance d'une heure ....

changementheure006

Ou on recule ????

changementheure005

(Le petit ours vendeur en mercerie est venu faire un petit coucou : mais si...visiteur...tu le connais cliquotte ici)

changementheure003

changementheure007

 

changementheure004

 

Bon alors...on avance ...on recule...QUE FAIRE ????

Bin c'est simple, heure d'été, alors on avance !! Mais non, on recule !! oui...oui..on recule !

 Et oui, tu me connais maintenant visiteur...tu sais que je suis une coquine ! Comme je ne veux pas me fâcher avec toi cher visiteur, je te dis la vérité : On avance les pendules, montres, réveils et horloges d'une heure : à 2 heures du matin, il sera 3 heures.

...(Mais tu n'es pas obligé de me croire !!!! NaNaNère !!!!)

 

changementheure001

 

changementheure000

 

à bientôt (en espérant que je ne t'ai pas fâché !!!)

 

13

 

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la façon que tu as de raconter les choses ! Et puis j'aime bien aussi tes mises en scènes. <br /> <br /> Biz
S
Excellente mise en scène... vraiment super...j'ai adoré... quel styyyylle tu as ! bisous
K
Lundi, je sens déjà les méfaits de l'heure en moins!! Si si, d'ailleurs je vais aller me coucher avec les poules!! hihihi. Bonne nuit!!!!
D
Tout ce que je sais, c'est que demain matin, ça va être dur de se lever ;-) !!!<br /> <br /> Mais ... que c'était bien aussi cette nuit qui arrivait plus tard aujourd'hui :-) !<br /> <br /> Belle semaine à venir ...<br /> <br /> Marie
L
Ben moi, je déteeeeeeste ces changements d'heure, surtout dans ce sens car je ne suis pas du matin et le soir, je n'ai pas envie d'aller me coucher. Donc, conclusion des jours pour se remettre. GRRRRRRRR
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité