Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
28 septembre 2014

'tit jeu tout bête

Changement de bannière...

....un 'tit jeu s'impose !!!

 

Je te connais visiteur, tu es joueur/joueuse...Tu avais déjà joué avec moi ICI, pour gagner mes factures.....

Comme sur la blogosphère tout est prétexte à jouer entre copinautes pour passer un bon moment, voici ce que je propose...jouer avec ma vieille toute vilaine bannière.

 Bannière03Bis

  en plus gros tout en bas, ...

...si tu n'as pas de "bonz-yeu"  ou un tout p'tit écran !

Seulement, pour se repérer sur cette bannière afin de se comprendre, il va falloir que tu calcules le carré de l'hypoténuse puis retirer la racine de 72 et diviser par mon âge...ou BIEN si tu préfères, visiteur,

...se repèrer grâce à cette grille

 

repèreBannière

 

 

1- Pour participer, envoyer ses réponses via "Contacter l'auteur" (Et oui !!! car en allant dans "commentaire" ...on copie sur son voisin ! On ne me la fait pas à moi...j'ai l'habitude voir ICI mon métier)..je laisse quand même la possibilité de poster un commentaire à celles ou ceux qui souhaitent me laisser un .....commentaire !

et j'attends vos réponses (jusqu'au 20 octobre) en indiquant les manques, rajouts ou transformations sur la copie .....

2- ensuite, il faut relayer sur son compte fassboq 29 fois puis liker 12 fois ensuite être inscrit sur les listes électorales de sa commune, avoir des lunettes ...ou pas, MAIS non...je m'égare...tout le monde peut participer, inscrit ou pas à ma NEWS...simplement,  si vous le souhaitez,  relayiez ce petit concours sur vos blogs respectifs.... si vous en avez un.

 3-Pour gagner (une surprise !) il faut trouver (ah  bon ???) les 7 erreurs sur les 8 présentes  : un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

C'est parti !

 

 

L'originale

 

Bannière03Bis

La copie
Bannière03BisCopie

B o n     j e u !!!

 

et  comme j'aime participer au bouquet de Nelly....

 

ma contribution  !

 

page

Even

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entre temps je t ai envoyé la réponse via contacter l auteur. demain je relaye l info sur mon blog.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bibiche
G
Et voilà, c'est fait pour moi !!!! mais j'ai quand même peiné !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
B
Je participe et tente ma chance pourquoi pas ;)<br /> <br /> Je t'envoie la réponse au plus tard demain.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
V
J'en ai trouvé que 5! Je renonce?......
S
Et voilà, j'ai joué et j'ai trouvé... Bisous bious.s<br /> <br /> steph
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité