Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
28 mai 2014

Bonne pêche....

Bonne pêche !

 

Les commentaires sur mon poisson d'avril (cliquotte ici : oui...vas-y, je sais que tu aimes cliquer puisque tu es sur le Net !) m'ont fait beaucoup rire : je voulais distraire et au final...c'est toi visiteurqui m'a bien fait rire !

Alors reprenant le chemin du grenier de ma grand-mère, tu sais, celui-là même que j'ai transféré tout entier dans le camion ICI !!!, j'ai retrouvé des petits objets qui pouvaient créer une thématique  pour mes cadres.

detail003

 

harmeçon

Bon..pris individuellement ...c'est pas très séduisant tout cela !!!

♥ ♥ ♥

Alors j'ai décidé de changer totalement de style et de passer de celà (OUI...cliquotte encore !!) à ce que tu vas découvrir visiteur, ci-dessous...

Alors visiteur si tu aimes les poissons "en veux tu, en voilà" (expression remontant au moyen-âge, voire à la préhistoire), voici ce que mes dix doigts au dix bis proposent :

 

CompoPoisson002On mélange le tout...

 

 

detail004on rajoute ceci...

 

CompoPoisson001

Au final !

IMG_20140401_191430

 ♥ ♥ ♥

 poisson noir....puis poisson blanc

 

 ♥ ♥ ♥

Au dos des cadres, comme d'habitude...les vieilles factures!

IMG_20140401_191225

 

CompoPoisson003

 Ces hameçons ne feront de mal à aucun poisson !

detail005

detail006bis

detail006

 

 ♥ ♥ ♥

 

cadrepoisson

Après la pêche il y a la Mer !...Mais cela ce sera plus tard....

 

 Pour l'instant ces poissons iront rejoindre celui de Coquelicot des Sables ! ICI

merci

 

pour vos visites et commentaires!

 

comme d'habitude, le petit bouquet pour Nelly

 

chrysantheme

 Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton cadre , bravo !<br /> <br /> merci pour ton petit com , bisous
M
Ca me donne des idées !!!
M
ben j'en ai manqué des choses pendant ma semaine de vacances - alors tu es allée à la pêche ? aux factures ?? j'ai rien compris ? un coup de soleil sûrement !!!!
M
De vrais petites merveilles tes cadres, tu débordes d'imagination ...<br /> <br /> A bientôt, Clara
C
Ah ah je suis ta 100ème abonnée :))<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité