Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
20 janvier 2015

J'encadre

Mini cadres et maxi idées...ou pas !

 

Que faire avec ces cadres bombés dont je rafole...

Ceux que j'avais trouvé ICI...(allez..fais toi plaisir...cliquotte...en tant qu'usager de la Toile..tu aimes bien cliquer partout...ne dis pas le contraire!)

 

Plusieurs idées me sont venues

 

D'abord...

cadreBombé1

cadrebombé2

 

Bon ...d'accord..j'aurais dû prévenir....

donc ici, avec les fleu-fleurs, c'était le AVANT....

qui vient de chez la mère à TITI (pour ceux qui ne la connaisse pas ...c'est ICI)

ne nous méprenons pas visiteurs,

là, en dessous ....le Après...

 

noel02IMG_20141129_143037

4 points...ça...visiteurs,..tu as déjà vu à Noël...

alors ...comme  Noël est passé...j'ai tout changé :

oui

oui2

Tiens...pas d'étoiles à l'horizon alors que j'en mets partout...

 et pour vous remercier de m'avoir souhaité mon premier anniblog,

je vous ai fait un cadeau ..là...dans l'ombre de la plante...

unan02

unan


unan01

merci pour vos visites et vos commentaires

Even

...je continue d'être Charlie

ouioui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres bonne idee ces petits cadres pele-mele !<br /> <br /> Bon week-end !
N
Tu ne manques pas d'idées toi ! J'adore . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
A
Comme toi, je suis fan de ces cadres, mais aussi davantage après qu'avant !!!<br /> <br /> J'en ai chiné quelques uns qui attendent leur heure de gloire ...<br /> <br /> Bises
S
Ah Even, tu as toujours de belles idées... mais la plus géniale est que tu peux changer tes cadres au grès de tes envies....bisous. steph
B
Tout simplement superbe vos mises en scène.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Maryline.
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité