Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix doigts au dix bis
30 août 2014

Dernier Week-end avant la rentrée !

Bonne rentrée à tous !!

 

leçonde chose3

Après le bac et le brevet (ici), je souhaite une bonne rentrée à tous les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants .....

....et à leurs parents stressés par la promesse d'un diplôme au bout de l'année !!!

 

rentrée

......et une bonne rentrée aux enseignants !

(et particulièrement à toi, ma copine Caro!!!)

 

  un bouquet pour  Nelly ....

 

arbustes

et cadeau Bonus... bon anniblog à Pur désir de Lys...

et à son petit jeu

ici photo 1er anniblog pur désir de lys

 

merci

 

 pour vos visites et commentaires

 

Even

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'aime voir ces anciens cahiers d'élève. Que de beaux souvenirs d'enfance!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Coucou Even !!<br /> <br /> Je viens te dire merci d'avoir relayer l'info de mon jeu sur ton joli blog !! je valide ainsi ta participation au jeu et te souhaite une bonne chance !!! désolée de pas pouvoir passer avant plus de connexion chez Orange depuis samedi suite à un incident national...<br /> <br /> Oh la rentrée, c'était dur pour moi aujourd'hui de mettre ma 2ème fille pour la 1ère fois à l'école, elle n'a que 2ans et demi .... j'appréhendais le moment auquel elle allait prendre le bus scolaire ... même pas pleurer c'est plutôt moi qu'allais pleurer !!! bises et bonne reprise<br /> <br /> Bibiche
M
Je te souhaite une super belle rentrée, je sens que tu adores ton métier, je trouve ça beau !!!<br /> <br /> Bises, mach'
C
me voici de retour de mes chères collines, je n'ai pas oublié le chemin de ton joli blog.... Je suis tombée devant ce livre de géographie et les souvenirs sont revenus à ma mémoire, juste une question de quand date t'il? Il me semble que j'ai eu le même?<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
A
bonne rentrée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Dix doigts au dix bis
Publicité
Dix doigts au dix bis
Newsletter
159 abonnés
Abonnement Newsletter
Je ne publie pas de Newsletter, l'abonnement permet d'être alerté lors de la redaction d'un nouveau message. Tout abonnement  Anonyme sera impitoyablement supprimé..Désolée
Droit de propriété
les photographies et l'iconographie présentes sur ce blog ne sont pas libres de droits.

marquecopyright

CreativecommonsBlog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 819
Publicité